Détendez-vous, tout est là pour réussir votre projet !

5 types de projets, une expérience unique

Evénements

Suivez les inscriptions des participants.
Le nombre de places peut être limité ou illimité.
Votre événement est gratuit ou payant. Dans ce cas vos participants payent en ligne et/ou sur place (à vous de choisir).
Vous pouvez proposer des ateliers pendant l'événement (limités ou non en nombre de places). Vos participants reçoivent une confirmation après leur inscription et une alerte la veille de l'événement. Ils peuvent enregistrer l'événement dans leur agenda.
Le Jour J, vous enregistrez les participants en flashant le QR Code des billets/badges avec un smartphone/tablette. Pas besoin de télécharger une application ni de louer des douchettes. Malin non ?
Dans votre reporting, vous suivez la liste des présents en temps réel.

Sondage

Vous créez votre sondage très facilement en choisissant parmi 10 types de questions proposées. Pensez aussi à tester l'un des nombreux modèles pour vous inspirer.
Vous pouvez indiquer des alertes sur réponses (en cas d'insatisfaction par exemple), vous recevez un email automatiquement.
Certaines questions peuvent avoir un renvoi (par exemple: si insatisfait, la question 'Pouvez-vous nous indiquer les raisons' peut apparaitre).
Comme pour tous les autres types de projets, vous pouvez inviter vos participants avec la plateforme d'emailing Yepform. Dans ce cas, vous programmez un envoi et une relance automatique. Seuls les non participants seront relancés.
Dans votre reporting, vous affichez les résultats sous format graphique ou en exportant un fichier excel.
Astuce: votre sondage peut être privé et sécurisé, donc utilisé pour un vote.
Vous pouvez aussi envoyer un sondage suite à un événement ou un achat sur votre boutique. L'invitation sera automatique grâce à notre solution de marketing automation. Puissant non ?

Quiz et jeu-concours

Vous posez des questions et affichez des propositions.
Vous placez des points et/ou des commentaires selon les réponses. Le nombre de points et les réponses (avec la correction) peuvent apparaitre à la fin du quiz.
Avec la fonction tirage au sort (que vous pouvez utilisez sur tous les autres types de projets), vous effectuez un ou plusieurs tirages au sort, en live si vous voulez.
Bien sûr en cas de jeu-concours, vous ajoutez votre règlement que le participant devra valider pour jouer. Quand on vous dit qu'on a pensé à tout :)

Boutique

Vous ajoutez des produits à la suite ou importez un fichier (selon modèle), votre boutique est créée en 2 secondes !
Pour chaque produit, vous indiquez un nom, un descriptif, un prix, une TVA, un stock (ou illimité) et des images. En cas de stock limité, il diminue automatiquement, puis le produit apparait comme 'épuisé'.
Vous pouvez aussi faire une vente flash (à durée limitée) ou indiquer un prix promo. Avec l'option prix libre, vos participants peuvent aussi faire un don. :)
Vos clients payent en ligne et/ou sur place selon les options choisies. La facture est émise et envoyée par mail automatiquement, vous n'avez rien à faire.
Après l'achat / réservation, vos clients reçoivent un bon de retrait qu'ils présentent en magasin pour retirer leur commande. Comme pour l'événement, vous enregistrez le retrait de la commande en flashant le QR Code du bon avec un smartphone/tablette.
Dans votre reporting, vous suivez toutes les étapes de l'achat/réservation, au paiement et jusqu'au retrait. Génial non ?

Market Place

Vous affichez plusieurs boutiques sur une seule page vitrine. Elles sont classées par catégorie et peuvent être filtrées avec le moteur de recherche.
Chaque boutique est indépendante, mais visible sur une seule page.
Bien sûr, comme tous les projets Yepform, vous pouvez intégrer votre Market Place directement sur votre site internet (en collant simplement le widget de votre Market Place).
En cas de besoin, pas de panique nous sommes là pour vous aider :)

  Commencer gratuitement

Pas de carte bancaire requise

Yepform est une solution française. Drapeau Français
Nous protégeons vos informations personnelles.
Consulter les CGUV